Questions fréquemment posées sur le coronavirus
Vous pouvez résilier l'abonnement Libero de manière anticipée dans un point de vente.
L’abonnement Libero n’est pas renouvelé automatiquement. Par conséquent, vous n’avez rien à faire si vous ne souhaitez pas le prolonger.
Oui, des frais de remboursement de CHF 10 vous sont facturés.
Un remboursement au prorata n'est possible que sur présentation du justificatif correspondant, par exemple un certificat médical attestant de l'incapacité de voyager, dans un point de vente.
Oui, si la date de début de l'abonnement Libero n'est pas encore valable, elle peut être modifiée. Contactez un point de vente ou allez en ligne dans la boutique et connectez-vous à votre compte utilisateur, puis sélectionnez l’abonnement correspondant que vous souhaitez faire rembourser.
Non, un abonnement Libero ne peut pas être interrompu/suspendu. L'abonnement annuel comprend déjà 3 mois gratuits.
Voulez-vous résilier votre abonnement Libero avant expiration? Vous pouvez résilier votre abonnement Libero à tout moment auprès d’un point de vente.
Cependant, l’abonnement Libero n’est pas renouvelé automatiquement. Par conséquent, vous n’avez rien à faire si vous ne souhaitez pas le prolonger.