Informations tarifaires

De plus amples informations sont disponibles à chaque guichet de vente ainsi que par téléphone (031 321 82 21) et par e-mail.

Abonnement demi-tarif

Avec votre abonnement demi-tarif, vous bénéficiez d’un prix réduit sur les titres de transport Libero (sauf abonnements).

Enfants

Les enfants de moins de 6 ans voyagent gratuitement s’ils sont accompagnés d’une personne de plus de 12 ans. Les enfants de 6 à 16 ans ainsi
que les enfants plus jeunes non accompagnés bénéficient d’un prix réduit sur les billets individuels, cartes multicourses et cartes journalières.

Carte Junior / Carte Enfants

Les enfants de moins de 16 ans accompagnés de leur mère/père (carte Junior) ou d’un accompagnant de 16 ans ou plus (carte Enfants) voyagent gratuitement.

Seniors et jeunes

Les femmes dès 64 ans, les hommes dès 65 ans et les jeunes jusqu’à 25 ans révolus bénéficient d’un rabais de 25% sur l’abonnement Libero en 2ème classe.

Les prix pour les abonnements Libero.

Groupes

Dès 10 personnes, le groupe bénéficie d'une réduction de 20%. En outre, une personne sur dix voyage gratuitement.

Poussettes

Les poussettes sont transportées gratuitement. Un grand nombre de véhicules des transports publics sont équipés de portes spéciales qui facilitent l’accès aux poussettes.

Animaux

Les petits chiens, les chats et autres animaux domestiques (hauteur max. au garrot: 30 cm) voyagent gratuitement s’ils sont transportés dans des cages, paniers, etc.. Dans tous les autres cas, des titres de transport 2e classe à prix réduit doivent être présentés.

Vélos

Vous pouvez emporter votre vélo à prix réduit dans certains transports publics (uniquement en dehors des heures d’affluence et si la place est suffisante). Veuillez vous renseigner sur les possibilités de transport offertes auprès des partenaires Libero.

Park+Ride

Si vous possédez un abonnement Libero, vous bénéficiez de réductions sur le prix des cartes de parking mensuelles ou annuelles.

Voyage sans titre de transport valable

Les personnes qui voyagent sans titre de transport valable doivent s’acquitter d’un supplément et d’un forfait pour le prix du voyage. Un usage abusif des titres de transport (par ex. falsification) ou l’indication de coordonnées personnelles erronées sont passibles de poursuites judiciaires.

Close