Informations générales sur Libero

Un seul titre de transport pour tous vos déplacements

Tout le réseau communautaire Libero bénéficie d'un système tarifaire. Carte journalière ou multicourses, billet individuel ou abonnement: vous n'avez besoin que d'un seul titre de transport pour vos déplacements en ville et à la campagne.

Fonctionnement du système tarifaire Libero

Le système de zones Libero en bref

Zones jaunes
Votre titre de transport est valable pour un nombre illimité de trajets dans les zones choisies pendant la durée imprimée. Les zones traversées à deux reprises ne comptent qu’une seule fois. Vous pouvez acheter un minimun de 2 zones et un maximum de 15 zones. Les billets pour 15 zones et plus sont valables dans toutes les zones jaunes et bleues.

Zones bleues
Les zones bleues chevauchent les communautés tarifaires avoisinantes. Les titres de transport Libero ne sont pas acceptés pour des trajets à l’intérieur des zones bleues, mais pour des trajets depuis/vers les zones jaunes et depuis/vers les zones bleues.

Zones vertes
Seuls les abonnements Libero sont valables dans les zones vertes. Les billets individuels, les cartes multicourses et les cartes journalières Libero ne sont pas valables.

28 partenaires de transport avec un seul titre de transport

La communauté tarifaire Libero accroît votre mobilité.
Loisirs, travail ou école: vous vous déplacez librement sur toutes les lignes de train, car postal, tram et bus des 28 partenaires de transport Libero. Vous parvenez à destination l'esprit tranquille, de façon directe ou indirecte, peu importe le nombre de changements.

Close